corsika univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corsika univers 17

Forum de l'alliance ogamecorsika univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackheart GIlded
nouveau
nouveau
Blackheart GIlded


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Empty
MessageSujet: les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)   les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:01

salut à tous, je suis Blackheart Gilded, fondateur de l'alliance Guardian Custodes, et je voudrai me renseigné sur quelque petit point avec vous :

- sur votre page d'alliance il y est mensionné que vous etre pascifiste et que vous etre pas tro pour des guerre entre alliance. donc pourquoi avoir une section "guerre" ??

- il y a des problem d'ataque sur l'un de mes membre du nom de "XxsephirothexX". il m'a expliquer qu'enfait, il étai dans votre alliance, qu'ils vous a bcp aider, masi k'il a décidé de partire, donc vous voullez lui faire "la peau" c'est ce k'il ma expliker.

- autre petit point, si vous voulez faire un guerre avec nous, combien de temp durera t'elle ? juska épuissement des membre de chakunne des alliance, ou alors avec un temp défini ? l'aide de d'autre alliance est interdite, on ne fait pas une guerre mondial, car si il y a les franco ki s'y melle, sa va valsé pour les personne qui son contre eu, et donc unjuste. (je présise bien, car si vous ne respécté pas ce procédé, nous aussi nous nous aideron de d'autre alliance, et je suis sue ke chaqu'un d'entre nous avon de bonne connaisance assé bien classé.

- et dernier point, pourquoi ne pas l'inioré, car pour vous c'est un lache, il n'asure pas, ou ets le probleme ? c'est nous qu'il l'avon ? et il divulgera rien, car il y a rien a divulgé. tout simplement !!

voila si vous avé quoi que sa soi comme question, ou meme pour répondre nésité sourtt pas, je suis tres ouvert au langage, moin a la guerre, si vous voullé me joindre dans le jeu, je porte le meme nom.

Coordialement, Blackheart gilded.
Revenir en haut Aller en bas
Boni
genial continue
genial continue
Boni


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/10/2006

les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Empty
MessageSujet: Re: les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)   les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:06

salut a toi ,
nous avons tout simplement tres mal accepté qu'il parte de cette facon de notre alliance , en plus de ca il detenait beaucoup de points ce qui nous a fait chuter dans le classement , nous avons bien precisé dans notre partie interne de l'alliance en caractere gras , que toute perssone quittant l'alliance sans prevenir et sans raison sera raidé par la suite ,cela fait parti de nos propres règles et je pense queil n'est pas difficile pour un joueur de laisser un petit aurevoir sympa à son alliance qui l'a aceuilli , et il nous a aidé , certe , mais il nous a surtout laché apres quelques jours , ce qui n'est pas de l'aide mais de la lacheté de sa part. il a eu se qu'il meritait , nous irons pas plus loin , nous allons pas nous acharné sur lui non plus , mais le geste etait de lui faire comprendre que il ne pouvait pas quitté une alliance comme cela.

Merci de ta comprehension.

merci de ton fair play aussi Wink mais comprend bien que cela ne se fait pas de quitter une alliance comme cela , on est dans une alliance ,il faut prevenir et une raison avant de la quitter , comprend nous , tu aurais surement agit de la sorte toi aussi.

ps: nous ne souhaitons pas une guerre , mais de la comprehension de ta part.

Amicalement Boni.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart GIlded
nouveau
nouveau
Blackheart GIlded


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Empty
MessageSujet: Re: les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)   les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:18

AA !! je compren tout a fait ! je réagirai de la meme facon que vous. alors il n'y a pas de guerre en vue.
et je pensse que XxsephirothexX a compri qu'iol ne devai pas quité un alliance comme sa.

Sinon, si vous voulez vous "allier" a nous, avec un quelconque pacts avec nous, il n'y a aucun problem !!

voila je pensse que tout est di, et si vous voulez reparlé de sa, ou d'autre chose, envoyer moi un message ingame, car je ne pensse pas parcourir votre forum tout les jour !!

aller bonne continuation et merci aussi de votre compréension, sa fait plaisir de jouer avec des joueur comme vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Boni
genial continue
genial continue
Boni


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/10/2006

les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Empty
MessageSujet: Re: les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)   les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:46

merci en tout cas pour ton fair play ( qui est rare chez certains joueurs) pour un pacte , je m'occupe pas de ca mais il faudrait que tu vois avec le joueur Master link , c'est lui qui s'occupe des pactes mais il est absentpour le moment, donc je pense que quelqun d'autre va voir ca , enfin j'en ai jamais fais donc je ne sais pas trop comment proceder :s mais pour moi et pour le reste de l'alliance , un pacte ne serait pas de refu : ) peace and love comme on dit lol.
bon jeu a toi et a toute ton alliance ; )
et bonne reconstruction a XxsephirotexxX ^^ mais bon je pense que il a compris la lecon. desolé de lui avoir fait tout ca mais bon chez nous , nous acceptons pas du tout ces genres de choses.mais c'est de l'histoire ancienne , soyons amis plutot que ennemis Wink

Boni .
Revenir en haut Aller en bas
nico29
genial continue
genial continue



Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : brest 9-2
Date d'inscription : 19/10/2006

les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Empty
MessageSujet: Re: les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)   les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:05

je mocupe du pacte totale
Revenir en haut Aller en bas
Master link
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Empty
MessageSujet: Re: les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)   les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:25

c'est bon je suis de retour alors ce pacts est fait ????
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamecorsika.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Empty
MessageSujet: Re: les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)   les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les guerres (comme si il y en avait pas assé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corsika univers 17 :: declaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser