corsika univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corsika univers 17

Forum de l'alliance ogamecorsika univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othalla
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!!   Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:59

salut à tous!!! je suis au regret de vous annoncé ma démicion dans l'alliance Crying or Very sad !!!
Car un de mes ami qui était dans cette alliance viens de la quitté il n'y a pas longtemps!! Et c'est un de mes meilleurs potes, de plus on s'entraide!! Donc je vais devoir quitté cette alliance!!! je vous remercie tous et espère nous retrouvé!!! aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boni
genial continue
genial continue
Boni


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/10/2006

Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!!   Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

pas de probleme Wink si tu as besoin de quelque chose surtout n'hesite pas a nous contacter , si tu as un probleme avec un joueur ou si tu as besoin de faire un peu de commerce , n'hesite pas deposer un ptit message sur le forum et nous y repondrons Wink
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle: aurevoir tous le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corsika univers 17 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser