corsika univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corsika univers 17

Forum de l'alliance ogamecorsika univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pact de la Guardians Custodes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackheart GIlded
nouveau
nouveau
Blackheart GIlded


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:45

salut à tous, alors certain doivent d'avoir déja vue, dans la partie guerre ^^ mais je vien, cette fois ci, pour réglé un pact (comme il a été demander, car une guerre ne sert a rien, il vo mieu etre alier ;p)
donc je vai suivre ce qu'il a été demander, pour que vous sachez tout !


Informations requises :

classement par point; 152 eme (une petite baisse, car on vien de perdre un membre assé bien classer...)
classement par recherches; 140 eme
classement par vaisseaux;151 eme
nombre de points par membres. 116 point par membre


Questions a réponses obligatoires :

Pourquoi vouloir un pacte avec nous? alors ce pact est venue apres avoir rufuser de faire une guerre, car elle étai totalement inutile, donc j'ai été contacté par Boni, et qu'il me disai que je pouvai, si je le voulai, allé ici pour faire une demander, aussi, on n'en a parlé sur notre forum, et quellque de vo membre son venu en parlé, et donc moi je suis pour faire ce pact
Que signifie ce pacte pour vous? ce pact sinifi, une aide en cas de besoin, dans un sens, comme dans l'autre, aussi pouvoir faire du commerce florisan. et aussi d'avoir un alliance en moin qui peut nous menassé ^^


Questions facultatives (si jugé confidentiel) :

Quel est le classement de vos deux meilleurs joueurs? le 1ere jouer le mieu classé dans l'alliance, c'est moi, avec 381749 point (donc 1060 ) et le 2eme Phiphi, avec 374029 point (donc 1076)
Celui de vos deux moins bons? les 2 membre qui on le moin de point, on été ajouté il y a pas longtem, il sont : clad angel avec 6384 point, et sebasuto21 avec 4540 point...

Donc voila, je pensse que tout a été dit, apres a vous de voir pour ce pact total (comme il avai été demander ^^) donc voila !! (je ferai un passage demain pour voire les réponce, car ce soir, je sui indisponiblen et j'ai du mal a conté sur la plupar de mes membre. il y en a de tres bon, des participent, mais pas tous... voila tt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boni
genial continue
genial continue
Boni


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:48

jolie texte de presentation je dois dire : ) il faut maintenant attendre que master link passe par le forum et gere tous ca avec toi = )
Revenir en haut Aller en bas
nico29
genial continue
genial continue



Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : brest 9-2
Date d'inscription : 19/10/2006

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:53

moi je suis daccord pour le pact
Revenir en haut Aller en bas
Master link
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:24

moi sa me derange pas mais faut que touts le monde soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamecorsika.forum2jeux.com
Boni
genial continue
genial continue
Boni


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:56

moi je suis completement daccord : )
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart GIlded
nouveau
nouveau
Blackheart GIlded


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:35

De mon coté, j'atten toute les réponce et en cas de "non" je trouverai un arengement avec le membre qui ets contre, mais pour le moment j'ai que des oui ^^ et sinon, j'atten juste une confirmation de votre alliance, et je vous dirai ken la mienne sera entierrement ok, et on poura procédé a des échage ken cela nous dira !! aller A+ je repasse demain, et merci pour vortre coopération ;p
Revenir en haut Aller en bas
Boni
genial continue
genial continue
Boni


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:18

cela nous fait plaisir de pouvoir jouer avec des joueurs comme toi ;: )
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart GIlded
nouveau
nouveau
Blackheart GIlded


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

bonjours a tous, alors désoler du petit retard, mais j'avai pas mal de problem a réglé, la j'en ets eu mare que certain de mon alliance ne bouge pas, alors j'ai détrui l'alliance, je me sui addé a vous (atten la réponce a la candidature) et j'ai envoyer un message a tout les autres ex-membre pour leur dire que je sui allé chez vous.. ok on n'en orai du en parlé avan d'agir, mais moi je sui bien la ou je sui (c.a.d pas dirigent) et puis pour le nom sa me gene pas, les dirigent nonplus, reste plsu qu'a atendre les autre.. masi je ne vous promet rien a savoir si il von vraiment venir ou pas. et si je vai aussi resté longtemp ou pas. voila tt !! si vous avez des question je réponderai biensur, ou ingame c plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:59

pour moi y a pas d eproblème, j'atten juste une ou deux avis et j'accepte ta candidature direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico29
genial continue
genial continue



Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : brest 9-2
Date d'inscription : 19/10/2006

demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

tou le monde est accepter demander au autre menbres de votre alliance si il veulen venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact de la Guardians Custodes Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de la Guardians Custodes   demande de pact de la Guardians Custodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact de la Guardians Custodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact Lotw
» Pact avec l'alliance R.P
» post-it : Regle pour faire une proposition de pact
» Demande !!!
» Demande !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corsika univers 17 :: Pact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser