corsika univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corsika univers 17

Forum de l'alliance ogamecorsika univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blackheart gilded

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart GIlded
nouveau
nouveau
Blackheart GIlded


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

blackheart gilded Empty
MessageSujet: blackheart gilded   blackheart gilded Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:37

bonjours a tous, alors blackheart gilded est un bon pote a moi, il a du arrété ogame pour des raison de famille et d'argent, je sui vraiment désoler, alors il ma demander de prendre soin de son conte, donc je vai allé ver une guilde de mon choi, je ne sai pas depui combien de temp il fait parti de votre alliance et j'en sui vraiment désoler.

donc je vais quité l'alliance, et je vous demanderai de ne pas m'ataquer ou de de me déssandre. car je n'y sui pour rien, je vai voir autre part, je ne sai meme pas si je rouverai kellke chose, le temp ke je m'abitu a son conte, et que je découvre c'est énemie (si il en a.) doi voila, je ne vai pas changer de nom, je garde le meme nom, donc veillé l'excuser, il tennai vraiment a s'excusé au pres de vous.. donc voila j'espere que vous comprenderé.. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
blackheart gilded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corsika univers 17 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser