corsika univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corsika univers 17

Forum de l'alliance ogamecorsika univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 remet moi mer droit yo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico29
genial continue
genial continue



Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : brest 9-2
Date d'inscription : 19/10/2006

remet  moi  mer  droit   yo Empty
MessageSujet: remet moi mer droit yo   remet  moi  mer  droit   yo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:13

yo remet moi met droi pour poster des message de mon alliance otrement je fai peter toute laliance lol! cherry cherry en parti les + petit apres ler gro
Revenir en haut Aller en bas
Boni
genial continue
genial continue
Boni


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/10/2006

remet  moi  mer  droit   yo Empty
MessageSujet: Re: remet moi mer droit yo   remet  moi  mer  droit   yo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:48

mais tes plus dans laliance , pk taurai encore des droits , c toi qui a choisi de la quitter alors occupe toi de la tienne jvoi pas pk taurai tjs ces droits c pas a moi de decider mais bon moi je trouve pas sa tres juste
Revenir en haut Aller en bas
Master link
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

remet  moi  mer  droit   yo Empty
MessageSujet: Re: remet moi mer droit yo   remet  moi  mer  droit   yo Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:37

pour le moment dsl nico mé tje les remet pas et tu é 1 lacheu si tu ten pren a notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamecorsika.forum2jeux.com
nico29
genial continue
genial continue



Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : brest 9-2
Date d'inscription : 19/10/2006

remet  moi  mer  droit   yo Empty
MessageSujet: Re: remet moi mer droit yo   remet  moi  mer  droit   yo Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:53

no mai si gigi se calme me pa je riske de me choffer et de faire boume sur sa planete av moi et 1 otre mec (ter mort gigi)Evil or Very Mad cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Master link
Admin



Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

remet  moi  mer  droit   yo Empty
MessageSujet: Re: remet moi mer droit yo   remet  moi  mer  droit   yo Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:54

alors nico tu va te calmer on ne se dispute pas sur le forum ok ???????????????????
et c'es-t toi qui te calme
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamecorsika.forum2jeux.com
nico29
genial continue
genial continue



Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : brest 9-2
Date d'inscription : 19/10/2006

remet  moi  mer  droit   yo Empty
MessageSujet: Re: remet moi mer droit yo   remet  moi  mer  droit   yo Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:11

no mai moi on doi me respecter sur le forum je ss desoler car si c toi ki orrer otant de point ke moi tu ferai opresion piger donc guilaume il a rien a faire dan listoire il ke 16000pts c a toi spi et keke de desider car moi je veu juste vou aider donc si vou etes pas conten salut et bien surje raide guillaume juska kil efface son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remet  moi  mer  droit   yo Empty
MessageSujet: Re: remet moi mer droit yo   remet  moi  mer  droit   yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remet moi mer droit yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement pour les droit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corsika univers 17 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser